01/03/2018

Succès de l’AXELERA Digital Club : machines et équipements connectés / maintenance prédictive

L’AXELERA Digital Club organisé le 26 février sur le thème des machines et équipements connectés et de la maintenance prédictive a réuni 60 participants dans les locaux de BNP Paribas Lyon. Un beau succès pour la 2ème édition de cet événement.

L’AXELERA Digital Club a été conçu comme un lieu d’échanges, de partage d’expériences et d’expression de besoins liés aux technologies numériques et digitales, pour les acteurs des filières chimie et environnement.

Cette deuxième édition a été organisée en collaboration avec notre partenaire BNP Paribas, que le pôle tient à remercier chaleureusement pour son accueil et son implication.

Au cours de la soirée, 12 témoignages et offres technologiques ont été présentés par des adhérents d’AXELERA, des partenaires de BNP Paribas et des sociétés adhérentes du pôle Minalogic.

La discussion s’est poursuivie lors du cocktail de networking servi dans le cadre agréable des locaux de BNP Paribas Lyon. De nombreux contacts ont été noués, en particulier entre les sociétés qui ont exprimé des besoins en équipements connectés ou en maintenance prédictive, et les offreurs de solutions présents.

Un grand merci à tous les participants et aux conférenciers ! 

Les présentations de cet AXELERA Digital Club seront prochainement mises en lignes sur l’espace adhérent.

l’AXELERA digital club reviendra au FIN mai (DATE EXACTE ET LIEU COMMUNIQUES PROCHAINEMENT) pour une session dédiée aux maquettes numériques d’usines, à la réalité virtuelle et à la réalité augmentée.

Vous souhaitez proposer des sujets de pitchs pour cette prochaine session ?

Merci de contacter Cyril Dartiguelongue : cyril.dartiguelongue@axelera.org