29/06/2017

Retour sur le Cleantech Forum Europe à Helsinki

AXELERA, en partenariat avec le Pôle Tenerrdis, ont emmené 4 entreprises régionales à la rencontre d’investisseurs européens, pendant le Cleantech Forum Europe, qui s’est tenu à Helsinki, Finlande, du 16 au 18 mai 2017

Le Pôle AXELERA, en partenariat avec le Pôle TENERRDIS, a sélectionné 4 start-ups régionales innovantes, qui ont pu rencontrer des investisseurs européens lors du Cleantech Forum Europe, à Helsinki en Finlande, entre le 16 et le 18 mai 2017.

Albin Jourda, PDG de FrenchCleantech, a en effet accompagné les entreprises Afyren, BeeBryte, Enerbee et Lactips sur cet événement phare pour le développement des entreprises. 

« Le Cleantech Forum Europe est une belle opportunité pour rencontrer en un même lieu les principaux investisseurs du secteur de la transition énergétique« , énonce  Monsieur Crampe, PDG de la société BeeBryte. 

Nicolas Sordet, Directeur financier d’ Afyren explique quant à lui qu' »en trois jours, nous avons fait le travail de six mois« .

Marie-Hélène Gramatikof, PDG de Lactips, nous fait part de son entière satisfaction à « avoir pu rencontrer de très nombreux fonds d’investissement et des corporate venture ainsi qu’à revoir des fonds avec lesquelles elle était déjà en contact « . 

Cet événement, très intéressant en terme d’image, est valorisant pour développer sa notoriété à l’international.
Les entreprises qui s’y sont rendues ont bénéficié d’un accompagnement financier de la région Auvergne-Rhône-Alpes, via le plan de développement international d’AXELERA.