29/06/2017

Retour sur le Cleantech Forum Europe à Helsinki

AXELERA, en partenariat avec le Pôle Tenerrdis, ont emmené 4 entreprises régionales à la rencontre d’investisseurs européens, pendant le Cleantech Forum Europe, qui s’est tenu à Helsinki, Finlande, du 16 au 18 mai 2017

Le Pôle AXELERA, en partenariat avec le Pôle TENERRDIS, a sélectionné 4 start-ups régionales innovantes, qui ont pu rencontrer des investisseurs européens lors du Cleantech Forum Europe, à Helsinki en Finlande, entre le 16 et le 18 mai 2017.

Albin Jourda, PDG de FrenchCleantech, a en effet accompagné les entreprises Afyren, BeeBryte, Enerbee et Lactips sur cet événement phare pour le développement des entreprises. 

“Le Cleantech Forum Europe est une belle opportunité pour rencontrer en un même lieu les principaux investisseurs du secteur de la transition énergétique“, énonce  Monsieur Crampe, PDG de la société BeeBryte. 

Nicolas Sordet, Directeur financier d’ Afyren explique quant à lui qu'”en trois jours, nous avons fait le travail de six mois“.

Marie-Hélène Gramatikof, PDG de Lactips, nous fait part de son entière satisfaction à “avoir pu rencontrer de très nombreux fonds d’investissement et des corporate venture ainsi qu’à revoir des fonds avec lesquelles elle était déjà en contact “. 

Cet événement, très intéressant en terme d’image, est valorisant pour développer sa notoriété à l’international.
Les entreprises qui s’y sont rendues ont bénéficié d’un accompagnement financier de la région Auvergne-Rhône-Alpes, via le plan de développement international d’AXELERA.