Business

Salon World Efficiency

Quand : Du mar 12/12 au jeu 14/12

Où : porte de Versailles- Paris

Qui : Entreprises adhérentes AXELERA

Du 12 au 14 décembre 2017, se tient à Paris Porte de Versailles la seconde édition de World Efficiency Solutions, le 1er rendez-vous international de l’économie sobre en ressources et carbone. Cet événement inédit réunira jusqu’à 15 000 acteurs politiques et économiques, désireux d’accélérer le déploiement des solutions respectueuses des ressources et du climat dans tous les secteurs d’activités.

 

World Efficiency Paris aura lieu du 12 au 14 décembre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles.

Cet événement offre un espace de rencontre construit sur un puissant programme de matchmaking en cinq dimensions : Expo, Showcase, Summit et Training.

Ces composantes visent à créer une plateforme performante de mise en relation entre porteurs de solutions et décideurs du marché pour le déploiement des innovations et des technologies sobres en ressources.
 

LA VITRINE DE L’INNOVATION WORLD EFFICIENCY

Participez à la Vitrine de l’Innovation !

La Vitrine de l’Innovation WE (ou WE Innovation Showcase) est une opération internationale – mise en place par World Efficiency Solutions et le PEXE (Réseau des éco-entreprises) – qui distingue les innovations technologiques et de service les plus remarquables, témoignant d’une forte valeur ajoutée au regard du bénéfice climatique et écologique et disposant d’un fort potentiel marché.

Start-ups et entreprises innovantes participant à World Efficiency Solutions peuvent candidater à la Vitrine de l’Innovation WE en déclarant une innovation en ligne avant le 20 octobre 2017, date limite.

Cette innovation devra passer une première phase de sélection pour accéder à la finale qui se tiendra pendant World Efficiency Solutions.

Les entreprises présélectionnées auront alors l’opportunité de pitcher devant un jury composé de grands-comptes (industriels, services et collectivités) et investisseurs du monde entier. A l’issue de cette séance de pitchs, le jury distinguera trois innovations répondant aux besoins des marchés

Pour plus d’informations, contactez Marion Nicolas : marion.nicolas@axelera.org