Rencontre de donneurs d’ordre suisses des secteurs chimie-pharmacie-parfumerie
Quand : Du mer 05/12 à 09h00 au jeu 06/12 à 18h00
Où : Suisse
Qui : Adhérents et partenaires AXELERA
Date limite d'inscription : dim 11/11
événement AXELERA
Les inscriptions
sont closes
La Chambre de commerce Franco-Suisse, en partenariat avec le pôle AXELERA, organise l’accueil en Suisse d’entreprises françaises par des donneurs d’ordre suisses des secteurs Chimie-Pharmacie-Parfumerie, les 5 et 6 décembre 2018.
La Chambre de commerce France Suisse, en partenariat avec AXELERA, organise 2 journées de rencontres dans le secteur Chimie/Pharma, en SUISSE les 5 et 6 décembre 2018 :
- CONCEPT: accueil en Suisse sur deux journées d’entreprises françaises par deux donneurs d’ordre suisses (du secteur de la CHIMIE-PHARMA-PARFUMERIE) avec pour objectif principal de dynamiser les contacts franco-suisses et faciliter les partenariats commerciaux
- FORMAT (prévisionnel) : visite de sites de production, présentation plénière et RDV B2B pré-qualifiés entre un panel de représentants de ces 2 acteurs et une sélection d’entreprises françaises innovantes
Le pôle AXELERA souhaite sonder ses adhérents sur leur potentiel intérêt afin de pouvoir affiner les rendez-vous avec les acteurs suisses pressentis.
Pour toutes questions, merci de contacter Sophie Mazet, Chargée de missions internationales, sophie.mazet@axelera.org
Cette mission bénéficie du soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.