Innovation

Mission d’entreprises « cleantech » à Copenhague et Malmö

Quand : Du mar 12/09 au jeu 14/09

Où : Copenhague

Qui : Adhérent AXELERA

Date limite d'inscription : sam 17/06

événement AXELERA

Les inscriptions
sont closes

Une mission régionales d’entreprises est organisée dans les villes de Copenhague (Danemark) et Malmö (Suède) du 12 au 14 septembre 2017 dans le cadre de la Présidence Auvergne-Rhône-Alpes des 4 Moteurs pour l’Europe.

Cette mission sera conduite par un Vice-Président de la Région. Vous aurez, donc, l’opportunité de rencontrer des entreprises et des clusters des régions de Catalogne, Bade-Wurtemberg et Lombardie, en plus des acteurs scandinaves. 

Copenhague et Malmö

La Scandinavie est considérée comme exemplaire en matière d’éco-industries, énergies renouvelables, gestion des déchets, environnement – tous les métiers qui entrent sous la définition des Cleantech.

Nous vous proposons d’aller à la rencontre des acteurs principaux de ce secteur lors d’une mission d’entreprises organisée pendant 2 jours dans les villes de Copenhague (Danemark) et Malmö (Suède).

PROGRAMME

Au programme de ces 2 jours : un séminaire de présentation des cleantech en Suède et Danemark, des visites de sites exemplaires, rendez-vous B2B qualifiés (partenariats technologiques, recherche et commerciaux), des moments de networking et échange avec des représentants politiques.

Cette mission est organisée par la Région Auvergne Rhône Alpes en collaboration avec l’Agence Régionale et les pôles de compétitivité AXELERA et Tenerrdis, dont les adhérents pourront bénéficier d’une subvention accordée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

 

 

 

Pour toutes informations complémentaires, merci de contacter Sophie Mazet : sophie.mazet@axelera.org / 04 28 27 04 88

**Les 4 Moteurs pour l’Europe est une entente qui regroupe le Baden-Württemberg, Auvergne-Rhône-Alpes, la Catalogne et la Lombardie depuis 1988. La stratégie développée par les 4 Moteurs est ciblée autour du renforcement de la compétitivité économique, scientifique et technologique des quatre Régions, dans un contexte d’interdépendance mondiale et de crise économique. Cette initiative regroupe aussi des régions associées, à savoir Pays de Galles, Flandres et Québec.