Innovation

Matinée d’information et de réseautage – Appels H2020 nanomatériaux, matériaux et procédés avancés – 04/07 à La Doua

Quand : jeu 04/07 de 08h30 à 14h00

Où : INSA de Lyon, la Doua (Villeurbanne), Amphi Seguin puis Bibilothèque Marie-Curie

Qui : Public

Le PCN NMBP vous invite à participer à une demi-journée d’information et de réseautage le jeudi 4 juillet 2019, à l’INSA Lyon, à Villeurbanne.

Dans le cadre de la Conférence International EMI 2019 (Civil and Mechanical Engineering), l’INSA Lyon co-organise, avec le PCN NMBP et Auvergne Rhône-Alpes Entreprises (membre Entreprise Europe Network), un atelier dédié aux appels à projets européens sur les thématiques NMBP du programme Horizon 2020 (Nanotechnologies, Matériaux et Procédés de fabrication).

Il bénéficie de la participation de la Commission européenne et des pôles de compétitivité : AXELERA, Minalogic, Techtera, Tenerrdis et ViaMeca.

L’événement se tiendra le jeudi 04 juillet 2019 de 8h30 à 12h30 à l’Amphi Seguin, suivi d’un cocktail à la Bibilothèque Marie-Curie.

La demi-journée se déroulera comme suit :

  1. Présentation des grandes orientations de recherche et innovation de la Commission pour les années à venir sur ces sujets
  2. Actualité de l’instance d’influence E.M.M.C. (European Materials Modelling Council)
  3. Présentation des appels à propositions ouverts en 2020 sur les domaines: Matériaux, EeB, SPIRE, FoF
  4. Des séances de pitch et de networking concluront la demi-journée.

L’événement est gratuit, mais l’inscription est obligatoire et se fait séparément de la conférence via le lien ci-dessous.