Business

Retrouvez-nous lors de la prochaine édition du JEC !

Quand : Du mar 09/03 au jeu 11/03

Où : Parc des expositions Paris Nord Villepinte

Qui : Public

Date limite d'inscription : dim 31/01 à 18h00

Frais de participation : Adhérent 6000€

JEC WORLD Paris s’est imposé comme une vitrine mondiale incontournable pour l’industrie des textiles composites, affichant chaque année un panorama complet des procédés et nouveaux matériaux. Cet événement unique a su rassembler lors de sa dernière édition plus de 1 300 exposants et 43 500 visiteurs sur les trois jours de salon, donnant ainsi l’occasion aux exposants de développer leur réseau en mettant en valeur leurs savoir-faire auprès des donneurs d’ordre. Dans ce cadre, AXELERA, PLASTIPOLIS, TECHTERA et VIAMECA renouvellent une nouvelle fois leur pavillon régional « Composites Auvergne-Rhône-Alpes », assurant ainsi aux entreprises participantes une visibilité maximale et l’accès à de nombreux services (communication, conception et aménagement du stand, accès à l’espace collectif).

COMPOSITES AUVERGNE-RHÔNE-ALPES : un collectif régional dédié aux composites

La Région Auvergne-Rhône-Alpes, reconnue au niveau européen pour son savoir-faire composite, est un important vivier d’entreprises innovantes. Le collectif Composites Auvergne-Rhône-Alpes, fort de son réseau diversifié d’adhérents et de partenaires, incarne une réelle volonté d’innovation à travers de nombreux projets de R&D collaboratifs, réunissant les domaines de la chimie, des textiles, de la plasturgie et de la mécanique.

Composites Auvergne-Rhône-Alpes est une entité créée en 2009, représentant 840 entreprises de la filière,et constituée de quatre pôles de compétitivité (AXELERA, Plastipolis, Techtera et Viaméca) et trois centres techniques (Axel’One, IFTH et IPC).

Espace composites Auvergne-Rhône-Alpes 

Le stand collectif Composites Auvergne-Rhône-Alpes regroupe 9 co-exposants : 

 

Venez échanger lors de notre cocktail de Networking organisé 
le mercredi 4 mars à partir de 12h30

 

 

Cette opération est soutenue par :