06/03/2018

Profitez d’un accompagnement d’AXELERA en Chine, en mai et juin 2018

AXELERA propose à ses entreprises adhérentes de participer à une mission collective en Chine, soit sur le salon de l’environnement IE Expo du 3 au 5 mai à Shanghai, soit sur le salon CES Asia du 13 au 15 juin à Shanghai.

Le pôle AXELERA vous sollicite pour vous proposer de participer à l’une des deux missions suivantes, en mai ou en juin à Shanghai, en Chine :

 

Mission n°1 : un accompagnement sur IE EXPO, du jeudi 3 au samedi 5 mai 2018 à Shanghai

  • IE EXPO est le salon de l’environnement chinois
  • AXELERA vous propose de co-exposer sur un stand collectif, situé sur le pavillon France : détails de l’offre Plaquette IE EXPO CHINE 2018
  • A l’occasion de cette mission, vous avez la possibilité de vous joindre au déplacement officiel en Chine du président de la Métropole de Lyon, David Kimelfeld. Celui-ci sera à Canton du dimanche 6 mai au mercredi 8 mai : nous pouvons organiser des rendez-vous institutionnels avec la ville de Canton ainsi que des rendez-vous avec des industriels qui vous intéressent.

Mission n°2 : un accompagnement sur le CES Asia, du mercredi 13 au vendredi 15 juin 2018 à Shanghai

  • Le CES Asia est le plus grand salon de la technologie grand public d’Asie : 40 000 visiteurs sont attendus sur les stands de 500 entreprises 
  • Nous avons la possibilité d’organiser des stands sur le pavillon France de Business France CES Asia 2018 – Plaquette

 

Les entreprises (start-up, TPE, PME) adhérentes d’AXELERA et possédant un établissement situé en région Auvergne-Rhône-Alpes peuvent bénéficier de subventions sur ces déplacements collectifs (stand, vol, hôtel). 

Merci de contacter au plus vite Sophie Mazet, 04 28 27 04 88, sophie.mazet@axelera.org, pour nous confirmer votre intérêt pour l’une ou pour l’autre de ces deux missions.