15/09/2017

NATURE 2050

Le dispositif Nature 2050 met en œuvre des actions basées sur la nature, aux résultats quantifiables, qui ont comme objectifs de conserver et d’accroître la biodiversité, d’adapter les territoires français aux changements climatiques.

Transition énergétique, préservation de la biodiversité, impact écologique : comment positionner l’entreprise et mobiliser les équipes pour contribuer à ces nouveaux challenges ?

Vous êtes concerné par la biodiversité ou par les changements climatiques ? Vous souhaitez savoir comment intervenir sur ces sujets ?

Vous êtes convié à une soirée de présentation du dispositif Nature 2050 en présence de M. Gaël PERDRIAU, Président de Saint-Etienne Métropole, Maire de Saint-Etienne, Mme Sylvie FAYOLLE, Vice-Présidente de Saint-Etienne Métropole en charge du Développement durable et des énergies, Maire de Saint-Paul en Cornillon, et M. Laurent PIERMONT, Président de la Caisse des Dépôts et Consignations Biodiversité,

le jeudi 28 septembre à 18h dans les locaux de la STAS – (Transports Urbains St-Etienne Métropole – 1 Avenue Pierre Mendès France 42270 Saint-Priest-en-Jarez)

Cette soirée vous permettra de découvrir une nouvelle façon de faire participer votre entreprise à l’élan à la fois national et local en faveur de l’adaptation de notre environnement au changement climatique.

Les échanges seront suivis d’un buffet.

Réservation obligatoire auprès de Mme Françoise Grange : 04 77 53 73 40 ou francoise.grange@saint-etienne-metropole.fr