30/10/2020

Kreatis prend son autonomie vis à vis du groupe Cethra

Depuis le 7 août 2020, la filiale KREATiS du groupe CEHTRA, a été rachetée par la Direction visant ainsi à la rendre complètement autonome.

Ce rachat représente une décision stratégique visant à :

  • Donner à KREATiS une totale autonomie, notamment en élargissant ses partenariats et en accédant à de nouvelles sources de financements pour son ambitieux programme de recherche,
  • Tirez parti de l’expertise de conseil de CEHTRA pour le compte de ses clients et continuer à fournir des solutions de pointe.

Xavier Dennery, President de CEHTRA s’est félicité de la réussite de sa filiale : 

«CEHTRA est fier des progrès réalisés par sa filiale KREATiS, devenue aujourd’hui un acteur majeur, et à laquelle CEHTRA souhaite tout le succès possible. Nous sommes confiants dans le talent de l’équipe KREATiS pour lui permettre de mener à bien ses nombreux projets ambitieux  ».  

Et Paul Thomas, président et fondateur de KREATiS de conclure sur sa satisfaction de revenir à sa passion pour la science de la modélisation in silico au service de la santé humaine et de l’environnement : 

« La grande aventure partagée avec le CEHTRA depuis 12 ans, se poursuit désormais dans des directions différentes. Nous sommes impatients de mettre toute notre énergie dans de nouveaux projets passionnants dans le domaine des méthodes de test alternatives ».