31/10/2017

Bosch Rexroth

Avec Bosch Rexroth, connectez vos machines et anticipez leur disponibilité !

Lors d’un TechDay dédié à l’hydraulique connectée qui s’est déroulé sur son site de Vénissieux les 21 et 22 juin derniers, Bosch Rexroth a présenté à plus de 140 clients et partenaires ses dernières innovations, de la génération de puissance aux récepteurs connectés.

 

En écho à cette journée, notre livre blanc ‘Hydraulique : des composants et des systèmes réinventés, prêts pour l’industrie 4.0’, vous présente comment nous associons les compétences de nos hydrauliciens et de nos experts du digital pour vous proposer des composants et systèmes foncièrement innovants.

 

Nos transmissions directes fort couple basse vitesse connectées équiperont vos nouvelles machines ou remplaceront vos anciennes solutions électro-mécaniques. Notre passerelle IoT Gateway permettra la mise en réseau de votre parc machines. Nos solutions de maintenance prévisionnelle ODiN (Online diagnosis network) assureront la disponibilité de vos machines.  

 

L’appartenance de Bosch Rexroth au groupe Bosch vous ouvre la voie à de nombreuses solutions connectées associables en fonction de vos besoins.

 

 

Bosch Rexroth en Fance, ce sont 700 collaborateurs, plus de 50 experts dédiés projets, de l’étude à la mise en service sur site, 4 sites commerciaux, 2 ateliers à Vénissieux et Saint-Martin d’Hères spécialisés dans la réparation des pompes et moteurs hydrauliques.

 

Votre contact :

Jean-Christophe Beucher

Business Development

jean-christophe.beucher@boschrexroth.fr

06 12 71 71 19