25/10/2018 Actualités AXELERA

l’Appel des 30 !

La Métropole de Lyon a lancé sa 3ème édition de « l’Appel des 30 ! ». Cet appel à projets propose des opportunités foncières et immobilières dans la vallée de la chimie pour la mise en oeuvre de projets innovants des filières Chimie – Energie – Environnement. Date limite de candidature : 30 octobre 2018

Le territoire de la Vallée de la Chimie, berceau historique de l’industrie chimique à Lyon, continue sa transition et est désormais un écosystème d’innovation et de production industrielle de tout premier plan pour le déploiement des filières chimie-énergie-environnement et cleantech.

Sous l’impulsion de la Métropole de Lyon, les industriels et les partenaires privés et publics s’investissent dans « l’Appel des 30 ! », un appel à projets unique en Europe visant à consolider la dynamique d’innovation de la Vallée de la Chimie.

Après le succès des éditions 2014 et 2016, l’édition 2018 de l’Appel des 30 ! enrichit son offre pour offrir encore plus de possibilités aux porteurs de projets à la recherche d’un territoire fertile en expérimentations innovantes.

Date limite de candidature : 30 octobre 2018