Business

Rencontre de la Direction Générale du Shanghai Chemical Industry Park

Quand : mar 11/10 à 09h15

Où : Hôtel de Région Auvergne-Rhône-Alpes, salles de commissions 8-9 - 1 Esplanade François Mitterrand 69002 Lyon

Qui : Public

Date limite d'inscription : lun 10/10 à 12h00

événement AXELERA
S'inscrire
Le pôle AXELERA a l’honneur de recevoir en France la Direction Générale du Shanghai Chemical Industry Park (SCIP), l’une des plus grandes plateformes chimique et pétrochimique d’Asie, et organise une réunion le mardi 11 octobre à l’Hôtel de Région Auvergne-Rhône-Alpes, afin de présenter aux acteurs du territoires auvergnat-rhônalpin, les activités et services de la plateforme.

Le Parc Industriel Chimique de Shanghai (Chine) est l’une des plus grandes plateformes chimique et pétrochimique d’Asie. Située au nord de la baie du Hangzhou, à Shanghai, elle propose aux entreprises d’opérer dans un environnement industriel aux services intégrés : management de l’eau, de l’énergie, des déchets, ainsi que management logistique, environnemental et administratif.  D’une superficie de 29,4 km2, SCIP est l’un des projets industriels phare du dixième plan quinquennal chinois. L’ambition de la zone est devenir l’une des plateformes chimiques les plus importantes au monde. 

La délégation, composée de Monsieur Zhang Chun, Directeur général de la Zone, accompagné de quatre de ses managers exécutifs, souhaite pouvoir présenter aux acteurs du territoire auvergnat – rhônalpin les activités et services de la plateforme. Le programme inclut aussi une présentation de la Direction de SUEZ Chine, qui fournit, via une JV créée en 2002, l’eau et les services de traitement d’eau usée à l’ensemble de la plateforme chimique.

 

 

 

Cette rencontre est facilitée par les services de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

logo Auvergne-Rhône-Alpes