Business

Rencontrez les grands comptes de la chimie au Brésil

Quand : Du mar 06/10 à 12h00 au ven 09/10 à 12h00

Où : Brésil

Qui : Public

Date limite d'inscription : jeu 30/04 à 12h00

Les inscriptions
sont closes

Adhérents AXELERA, devenez fournisseur des plus grands acteurs de la chimie et de la pétrochimie au Brésil en 4 jours de rencontres d’affaires, du 6 au 9 octobre 2015.

Venez rencontrer les grands acteurs internationaux (BASF, Solvay, Arkema, Air Liquide, etc.) et locaux tels que Braskem ou encore Oxiteno afin de connaître leur projets et leurs besoins.

Vous pourrez vous référencer comme fournisseur et savoir comment travailler avec les grands comptes de l’industrie chimique et pétrochimique brésilienne.

Les points forts du marché:

Le Brésil se place au 6ème rang mondial de l’industrie chimique, avec un chiffre d’affaires de 138 Mds € (2014), après la Corée, l’Allemagne, le Japon, les États-Unis et la Chine.

Les industries pétrochimique (coke, produits dérivés du pétrole et biocombustibles) et chimique représentent respectivement le 2ème et le 4ème secteur de transformation au Brésil, en termes de part du PIB et le pays est un producteur important de produits chimiques d’usage industriel (chimie intermédiaire), de produits pharmaceutiques, d’engrais et de produits d’hygiène personnelle, de parfumerie et cosmétiques.

 

Contact 

Fanny Ligier
Chef du Département Biens Industriels au Brésil
fanny.ligier@businessfrance.fr
Tél: +55 11 30 87 31 25