03/10/2016

La vitrine de l’innovation au salon Pollutec

La Vitrine de l’Innovation est une opération internationale qui met en avant les innovations technologiques et de service les plus remarquables sur le salon Pollutec 2016 et qui dispose d’un fort potentiel marché dans le secteur de l’environnement et des cleantech.

Nouvelle opération organisée en partenariat avec le réseau PEXE-Les Eco-entreprises au cours de laquelle 20 innovations phares sélectionnées parmi les innovations déclarées sur le salon Pollutec, seront présentées à un jury d’acheteurs grands comptes du marché dans le cadre d’une session de pitchs.

Au programme

Parmi les 200 entreprises dévoilant leur innovation sur le salon, 20 start-ups et PME seront présélectionnées pour présenter leurs projets à l’occasion de la Vitrine de l’innovation. 

deux temps fort :


  • Intervention des 20 projets innovants présélectionnés devant un jury de grands comptes et acteurs du marché.
    Espace plénier – mercredi 30 nov.
  • Distinction des 3 finalistes dans le cadre d‘une émission spéciale.
    Plateau TV – mercredi 30 nov.

 

PARTICIPER AU JURY FINAL

Vous êtes un acteur du marché, public ou privé (industriels, collectivités, investisseurs), responsable des innovations/recherche & développement/achats de votre société? Vous avez une vision des nouveautés et tendances sur le marché ou vous êtes intéressés à les observer ?

Le jury final sera en charge: (pendant la séance plénière)

  • Recueillir les opportunités, relevant du produit ou du service innovant présenté, au regard des besoins des marchés.
  • Evaluer un projet innovant selon la pertinence de l’innovation, le potentiel du marché et l’écoconditionnalité (impact environnemental de l’innovation).