12/06/2015 Actualités AXELERA
CIEPEQ 2015

AXELERA accompagne 6 PME sur le salon CIEPEC

La 14ème édition du CIEPEC s’est déroulée du 9 au 12 juin 2015 au International Exhibition Center de Pékin. A l’occasion de ce salon, le pôle AXELERA a organisé une mission collective, avec la participation de 6 PME adhérentes : BMES, Hemera et Viewpoint (accueillies sur le stand AXELERA), ainsi que Ethera, Ivea et Phytorestore.

Premier salon international chinois dédié aux industries de la protection de l’environnement, le CIEPEC traite des thématiques eau, air, dépollution des sols, gestion des déchets solides et chimiques, traitement de la pollution industrielle, protection des écosystèmes et de l’environnement, énergies renouvelables et efficacité énergétique.

Bilan du salon 

Ces 6 PME adhérentes dressent un premier bilan positif de leur participation au CIEPEC 2015 : elles ont pu rencontrer de nombreux visiteurs et réaliser une veille sur les tendances technologiques et les entreprises positionnées sur le marché chinois.

Cette mission sur le CIEPEC s’est révélée également positive pour AXELERA qui a pu nouer des contacts pertinents dans l’optique du développement de la filière chimie-environnement en Chine et en Asie.