31/08/2016
Appel des 30! Edition 2016

Appel des 30! Edition 2016, c’est parti !

L’Appel des 30! Edition 2016 permet aux porteurs de projets industriels innovants des filières chimie – energie – environnement – cleantech de bénéficier de solutions optimales d’implantation et de croissance co-construites par les partenaires publics et privés de la Métropole de Lyon, parmi lesquels le pôle AXELERA.

La seconde édition de l’Appel des 30! est engagée avec l’ambition réaffirmée de proposer des solutions optimales d’implantation et de croissance aux porteurs de projets innovants des filières chimie-énergie-environnement, d’accélérer le développement économique de la Vallée de la Chimie au service de l’emploi et de l’attractivité, et de contribuer à l’amélioration du cadre de vie et de travail du sud de la Métropole de Lyon.

L’appel à projets propose des opportunités foncières et immobilières diversifiées pour accueillir des activités économiques et technologiques qui feront la Vallée de la Chimie de demain.

Il met également à disposition des porteurs de projets une solution globale comprenant des équipements et des infrastructures performantes, et des services d’accompagnement technique, réglementaire et financier.

Les prochaines échéances à retenir pour les porteurs de projets :

  • 1er septembre 2016 : lancement de l’appel à projets
  • 15 et 29 septembre 2016 : visites des opportunités foncières et immobilières
  • 30 octobre 2016 : dépôt des candidatures
  • 28 février 2017 : dépôt des projets